Accueil Politique - Sarkozy fait l’impasse sur les outre-mer français

- Sarkozy fait l’impasse sur les outre-mer français

Le salon international de l’agriculture a été inauguré, samedi à Paris, par le président de la République. Nicolas Sarkozy s’est promené dans les allées du salon, très tôt dans la matinée et durant deux heures, sans pour autant faire un petit pas vers le hall 7 où l’agriculture ultramarine apporte sa contribution à l’année des Outre-mer français. Une année spécialement dédiée à l’outre-mer par le même Nicolas Sarkozy.

FXG.

Charger d'autres écrits dans Politique

Un commentaire

  1. zen

    23 février, 2011 à 9:57

    Il y a des comportements qui sont infiniment plus disants que les belles proclamations qui n’engagent que ceux auxquelles elles s’adressent. Il est vrai que dans la tourmente intérieure et internationale où il se trouve il n’a trop guère le temps de s’occuper de l’intermédiaire insignifiant que constituent les DOM qui tantôt demandent la spécificité tantôt la parité à condition que cela soit toujours le « toujours plus ». En réalité, c’est le toujours plus d’inconséquences.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

Être dedans ou être dehors

La vérité politique des hommes et des partis politiques est en cours de révélation. Au-del…