Accueil Politique - DANIEL MARIE-SAINTE MANIPULATEUR, ACUSATEUR-MENTEUR

- DANIEL MARIE-SAINTE MANIPULATEUR, ACUSATEUR-MENTEUR

karineroycamilles2.jpgLe nouveau leader du MIM, Daniel Marie-Sainte n’est pas à la hauteur, car plus ça va, plus il installe son groupe dans une opposition-obstruction par ses déclarations. De plus son exemple est suivi par une sainte fellagate aimée des mimistes.fesses book…De fait une opposition régionale qui dévisse complètement

Daniel Marie-Sainte, on le sait n’a pas beaucoup travaillé à la Ville de Fort-de-France, et pour cause sa fonction de syndicaliste lui permettait de trouver prétexte à ne rien faire. Connaisseur des niches de sinécure, il s’est installé dans le système des sinécures, et bien sûr sa culture de sinécure, disons de roi fainéant le conduit tout naturellement à critiquer ceux qui travaillent.
Le tort de sa cible est de travailler .
Sa dernière cible en date, est madame Karyne Roy-Camille, l’actuelle élue sur la liste de Serge Letchimy.

Que dit ce roi fainéant du MIM ?

A ses yeux ,Karyn Roy-Camille en travaillant à la relance du tourisme croisière favorise son entreprise. Rien que ça !! Les fonds destinés à la croisière sont donc mal utilisés.Notre balourd n’est pas innocent, loin de là il se contente de jouer à l’intox…Madame Roy-Camille est une professionnelle du tourisme et son objectif est de faire voyager les Martiniquais, en fait vendre des croisières aux Martiniquais, alors que la relance de l’activité croisière de l’élue Directrice du CMT est de faire venir en Martinique des touristes.

Oui faire venir en Martinique des touristes.

Ce qu’elle met en place est de nature à développer l’activité des artisans taxi, des guides, des agences de réceptifs, et les sites à visiter et notre MSD veut tout détruire . Au fond,c’est sans doute ça le modèle de patriote stérile.
En tout cas , il faut se demander comment peut-on allez aussi loin dans le mensonge et la manipulation.
Aujourd’hui tous les acteurs de la croisière soudés autour de K R-C, œuvrent pour baser un Port tête de ligne en Martinique à l’instar de ce qui se fait en Guadeloupe et profitent à l’économie guadeloupéenne

Samedi 26 Février 2011

Jean Jack LAPORTE

Charger d'autres écrits dans Politique

13 Commentaires

  1. MNB

    17 mars, 2011 à 15:24

    @Obéro…
    Plus on se parle, plus on se comprend… et de mon côté, c’est ce nouveau contrat pragmatique qui me fait, entre autre, m’en rapprocher… tout en gardant largement mes distances… comme quoi ;-)

    Répondre

  2. Obéro

    17 mars, 2011 à 12:03

    L’obsession identitaire a d’abord appartenu à la culture PPM. Il faut être scrupuleux en matière d’histoire. Le « génocide par substitution », « le travail des martiniquais (exclusion des non martiniquais) avenir des martiniquais », »les martiniquais expert des affaires martiniquaises (encore exclusion des non martiniquais) », autant de stupidités PPM qui ont fait l’alpha et l’oméga des identitaires populistes; repris c’est vrai par le MIM. J’ai toujours pensé que l’obsession identitaire a eu pour fonction de refouler hors du politique la question sociale; alors que c’est cela, à mon avis, la question politique primordiale ici et ailleurs. L’interrogation nationale n’a de sens de ce point de vue que si elle est corrélée à un mieux être social, à un plus de justice sociale. Dans tout autre cas elle est suspecte. Autrement on légitime la goinfrerie naturelle d’un succédané de « bourgeoisie nationale » en formation. Le MIM et les Patriotes entravés par leur idéologie un peu moralisateur ne pouvaient aller au bout de ce processus d’éclosion de cette nouvelle et boulimique élite économique de couleur (nègres, mulâtres, chinois, syriens, coulis…); processus dont d’ailleurs il n’ont jamais eu pleinement conscience. La nouvelle génération PPM décomplexée, au pouvoir aujourd’hui, libérée des carcans idéologiques de ses aînés veut, cette fois en toute connaissance de cause, s’en charger. C’est cela son vrai contrat politique. C’est aussi cela la raison de ma détermination à la combattre.

    Répondre

  3. MNB

    17 mars, 2011 à 9:23

    @Obéro…
    En effet… les mots ont si peu de sens… quand un MiM nous fait encore croire que son cœur est à gauche alors qu’il s’enfonce tel un cœur de centrale, en fusion incontrôlable, vers l’extrême droite identitaire et nationaliste… où le populisme se bataille avec le népotisme et le racisme, où l’autoritarisme et le culte du chef irradient bien au-delà du raisonnable !
    Autre chose Obéro… La Sarkosie est moribonde… son abandon est total de tous les sujets se situant au delà des couvertures de sa fuite… l’ump se tenant prête au grand lâchage au lendemain des cantonales… même le ppm le sait !…
    Quant à l’infiltration des « médias »… j’espère que c’est une blague !? Ou bien vous avez preuves et théorie construite, ce qui en ce cas intéresserait tout martiniquais ! Informer permet de résister.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

- Communiqué de « Ensemble pour une Martinique Nouvelle »

Le groupe « Ensemble pour une Martinique Nouvelle » remercie l’ensemble des électrices et …